Info Deux Sèvres

JOURNAL DU VENDREDI 05 MARS ( SOIR )

La discothèque La Morinière à Moncoutant transformée l'espace d'une journée ce vendredi en centre de vaccination anti-Covid.
Des membres du collectif Bassines Non Merci se sont invités ce matin au siège de la Chambre d'Agriculture.
L'entreprise Bellavol de Moncoutant, spécialisée dans la fabrication d'aliments pour volailles est désormais alimentée en gaz naturel.
Les bénévoles des Restos du Coeur de nouveau mobilisés cette fin de semaine et week-end pour la traditionnelle collecte destinée à leurs bénéficiaires.
Elles s'appellent Nolween Rémond et Julie Rouillard. Ces 2 étudiantes du lycée Saint-Joseph de Bressuire ont participé à leur manière au spectacle 2021 des Enfoirés au profit des Restos du Coeur.
Reprise du championnat de Jeep Elite ce week-end. Les choletais se déplacent à Châlon.

La discothèque La Morinière à Moncoutant transformée l'espace d'une journée ce vendredi en centre de vaccination anti-Covid.Des membres du collectif Bassines Non Merci se sont invités ce matin au siège de la Chambre d'Agriculture.L'entreprise Bellavol de Moncoutant, spécialisée dans la fabrication d'aliments pour volailles est désormais alimentée en gaz naturel.Les bénévoles des Restos du Coeur de nouveau mobilisés cette fin de semaine et week-end pour la traditionnelle collecte destinée à leurs bénéficiaires.Elles s'appellent Nolween Rémond et Julie Rouillard. Ces 2 étudiantes du lycée Saint-Joseph de Bressuire ont participé à leur manière au spectacle 2021 des Enfoirés au profit des Restos du Coeur.Reprise du championnat de Jeep Elite ce week-end. Les choletais se déplacent à Châlon.

05 mars 2021