Info Deux Sèvres

Journal du samedi 28 septembre - Boris Blais

Présenté par Boris Blais.  - Un immeuble en feu en plein centre ville de Cerizay cette nuit. Les occupants et les voisins ont été évacués, la route reste interdite à la circulation.  - La mort de Jacques Chirac : témoignages d'Armelle Guinebertière, ancienne référente du RPR en Deux-Sèvres, et de Gérard Quéveau, à la tête d'Heuliez lors de la visite présidentielle en 1996. - Coup de projecteur sur l'ouvrage écrit par le conseiller municipal niortais Simon Laplace, "Jacques Chirac : une histoire française".  - A Moncoutant, Gilles Pétraud ne briguera de nouveau mandat en tant que maire. Il en explique les raisons dans ce journal.  - Les animations du week-end : salon de Moncoutant, randonnée des Saveurs à Bressuire, dimanche en fanfare au château d'Oiron.  - Match nul des chamois niortais hier soir devant Auxerre. Le coach Pascal Planque critique l'arbitrage sur les ondes de Collines; 

Présenté par Boris Blais. 

- Un immeuble en feu en plein centre ville de Cerizay cette nuit. Les occupants et les voisins ont été évacués, la route reste interdite à la circulation. 

- La mort de Jacques Chirac : témoignages d'Armelle Guinebertière, ancienne référente du RPR en Deux-Sèvres, et de Gérard Quéveau, à la tête d'Heuliez lors de la visite présidentielle en 1996.

- Coup de projecteur sur l'ouvrage écrit par le conseiller municipal niortais Simon Laplace, "Jacques Chirac : une histoire française". 

- A Moncoutant, Gilles Pétraud ne briguera de nouveau mandat en tant que maire. Il en explique les raisons dans ce journal. 

- Les animations du week-end : salon de Moncoutant, randonnée des Saveurs à Bressuire, dimanche en fanfare au château d'Oiron. 

- Match nul des chamois niortais hier soir devant Auxerre. Le coach Pascal Planque critique l'arbitrage sur les ondes de Collines; 

28 septembre 2019

JOURNAL DU MARDI 24 SEPTEMBRE soir

Présenté par Patrice Bémanangy Journée de mobilisation ce mardi partout en France pour la défense des retraites.
Dans notre département plusieurs rassemblements à Niort, Thouars, Bressuire et Parthenay.

Nous verrons également dans ce journal que le département est fier des assisettes proposées aux collégiens ... l'approvisionnement local est privilégié et pour l'heure le collège Georges Clémenceau de Cerizay est le plus actif dans le domaine. 13 logements sociaux vont sortir de terre à Cerizay. Livraison prévue dans un peu plus d'un an. A Mauléon, un gros chantier va s'ouvrir la semaine prochaine, les travaux de réhabilitation du Musée du BRAHM et de la bibliothèque. C'est la rentrée pour le conservatoire Tyndo à Thouars

Présenté par Patrice Bémanangy

Journée de mobilisation ce mardi partout en France pour la défense des retraites.Dans notre département plusieurs rassemblements à Niort, Thouars, Bressuire et Parthenay.Nous verrons également dans ce journal que le département est fier des assisettes proposées aux collégiens ... l'approvisionnement local est privilégié et pour l'heure le collège Georges Clémenceau de Cerizay est le plus actif dans le domaine.

13 logements sociaux vont sortir de terre à Cerizay. Livraison prévue dans un peu plus d'un an.

A Mauléon, un gros chantier va s'ouvrir la semaine prochaine, les travaux de réhabilitation du Musée du BRAHM et de la bibliothèque.

C'est la rentrée pour le conservatoire Tyndo à Thouars

24 septembre 2019