Info Niort

Journal du lundi 8 avril (Niort) - Boris Blais

Présenté par Boris Blais.

- Direction à la Thaïlande ce midi avec à déguster, sur la foire exposition de Bressuire, nems au poulet et Pad Thaï - des nouilles sautées - à gouter au moins une fois dans sa vie !

- La foire-expo où des milliers de visiteurs se pressent depuis vendredi. Force Ouvrière et la CGT saisissent l'occasion pour faire signer une pétition et maintenir les emplois menacés à l'hopital Nord Deux-Sèvres. On devrait en savoir plus d'ailleurs en fin d'après-midi sur la certification de l'établissement ; 

- Et puis page sportive dans ce journal : en football, on reviendra sur la victoire de St Cerbouillé en Régionale 3, qui a fait tomber le leader Beaumont ; en basket, et Jeep Elite, rien ne va plus pour Cholet ; et en handball, les Celloises n'ont pu tenir tête face à Brest... même si le score s'est finalement décidé en toute fin de match.

Présenté par Boris Blais.- Direction à la Thaïlande ce midi avec à déguster, sur la foire exposition de Bressuire, nems au poulet et Pad Thaï - des nouilles sautées - à gouter au moins une fois dans sa vie !- La foire-expo où des milliers de visiteurs se pressent depuis vendredi. Force Ouvrière et la CGT saisissent l'occasion pour faire signer une pétition et maintenir les emplois menacés à l'hopital Nord Deux-Sèvres. On devrait en savoir plus d'ailleurs en fin d'après-midi sur la certification de l'établissement ; - Et puis page sportive dans ce journal : en football, on reviendra sur la victoire de St Cerbouillé en Régionale 3, qui a fait tomber le leader Beaumont ; en basket, et Jeep Elite, rien ne va plus pour Cholet ; et en handball, les Celloises n'ont pu tenir tête face à Brest... même si le score s'est finalement décidé en toute fin de match.

08 avril 2019