« On est encore en train de vivre un truc particulier » : Fabrice Lefrançois, entraîneur de Cholet B
/t:r(unknown)/fit-in/500x500/filters:format(webp)/medias/z0srtBl9CJ/image/cb_podcast_16_DEC_20251766154217217-format1by1.jpg)
- Cholet
- Basket
- Podcast
19 décembre 2025 - 1 h 8 min
« On est encore en train de vivre un truc particulier » : Fabrice Lefrançois, entraîneur de Cholet B
Cholet Basket, le podcast
Habitué de Cholet Basket le podcast, Fabrice Lefrançois est longuement revenu sur tous les sujets qui font l’actualité du moment à Cholet, dans une émission enregistrée en public ce jeudi 18 décembre. La veille, son équipe avait frôlé l’exploit en Ligue des champions face à Badalone (87-89), malgré l’absence des pivots Jamuni McNeace et Qudus Wahab. Le technicien francilien a salué le comportement héroïque de ses troupes et débriefé plus généralement la bonne dynamique du moment à Cholet Basket.
Les quatre défaites d’affilée en championnat au cours du mois de novembre avaient généré de l’inquiétude, elles semblent presque d’un autre temps aujourd’hui : le 14 décembre, les Choletais ont réalisé l’exploit de faire tomber l’Asvel, le leader de Betclic Élite (85-87) à l'Astroballe. Un match au cours duquel le jeune Aaron Towo-Nansi, 16 ans seulement, a étincelé. La preuve aussi que CB a beaucoup progressé. « On est encore en train de vivre un truc particulier, un truc chouette », dit notamment Fabrice Lefrançois dans ce sixième épisode de Cholet Basket le podcast.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/collineslaradio/images/logo.png)