JOURNAL DU MERCREDI 03 JUILLET ( MIDI )
/medias/z0srtBl9CJ/image/PHOTO_BODIN_min1720002218129-format1by1.jpg)
- Infos
L'info près de chez vous
3 juillet 2024 - 13 min 52 sec
JOURNAL DU MERCREDI 03 JUILLET ( MIDI )
Conséquence de son engagement politique au sein de l'alliance LR/RN pour les législatives, Philippe Robin s'est vu retirer hier soir sa délégation de vice PR de l'Agglo 2B en charge du tourisme. Le conseiller municipal bressuirais Bruno Bodin a été élu à cette fonction ( photo ).
Arrivé second derrière Philippe Robin, le député sortant Jean-Marie Fiévet repart en campagne et annonce le soutien de l'ancien premier ministre Edouard Philippe attendu à Mauléon demain.
Le 3ème FAR ( Festival des Arts de la Rue ) de Bressuire cette fin de semaine avec la possibilité pour tout un chacun d'intégrer l'un des spectacles.
Les arts de la rue également à l'honneur cette fn de semaine à Bouillé-Saint-Paul avec cette année sept compagnies invitées pour la 26ème édition du festival " Bouillez ".