JOURNAL DU MARDI 05 NOVEMBRE ( MIDI )

COLLINES LA RADIO
  • Infos

    5 novembre 2024 - 13 min 3 sec

    JOURNAL DU MARDI 05 NOVEMBRE ( MIDI )

    Patrice Bémanangy

    L'info près de chez vous

    C'est la douche froide : les représentants syndicaux se sont vus confirmer ce matin la fermeture de l'usine choletaise Michelin.
    A Rorthais, un accord a été trouvé entre direction et syndicats au sujet des négociations annuelles obligatoires.
    De la tolérance de la part des autobilistes : c'est ce que demandent les entrepreneurs agricoles alors que les conditions météo ont rendu très difficiles les travaux dans les champs. 
    François Ruffin était à Melle samedi pour présenter son dernier film " Au boulot "  mettant une nouvelle fois en lumière les travailleurs de l'ombre.
    Emmaüs-Thouars s'est parfaitement intégré dans ses nouveaux locaux sur la zone Talencia.
    Les nouveaux aménagements de l'office de tourisme du Bocage Bressuirais inaugurés hier matin. Objectif : soigner l'acceuil du public.

    0:00
    13 min 3 sec