JOURNAL DU LUNDI 29 JANVIER ( SOIR )
/t:r(unknown)/fit-in/500x500/filters:format(webp)/medias/z0srtBl9CJ/image/PHOTO_CSC_NLA_min1706549078165-format1by1.jpg)
- Infos
29 janvier 2024 - 16 min 28 sec
JOURNAL DU LUNDI 29 JANVIER ( SOIR )
L'info près de chez vous.
La baisse démographique aura encore des conséquences dans les écoles à la rentrée prochaine en Deux-Sèvres mais les résultats des évaluations des élèves sont meilleurs.
La mobilisation des CSC depuis plusieurs jours comme à Nueil-les-Aubiers ( photo ). Face à des charges de plus en lous lourdes ils demandent à leurs financeurs d'en prendrent compte.
Un nouveau directeur général à la tête du groupe Séolis. En poste depuis le début de cette année, plusieurs défis attendent Sébastien Guindet.
Plus de 7.000 viteurs our le 16ème COFEM samedi à Bocapole. Coup de projecteur sur une des animatons en réalité virtuelle.
Le château de Mauzé a retrouvé une seconde vie en un pôle culturel du Thouarsais !
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/collineslaradio/images/logo.png)