JOURNAL DU JEUDI 05 NOVEMBRE ( MIDI )
/t:r(unknown)/fit-in/500x500/filters:format(webp)/medias/z0srtBl9CJ/image/PHOTO_INTERCULTURALITE1793877909797-format1by1.jpeg)
- Infos
12h22 - 14 min 22 sec
JOURNAL DU JEUDI 05 NOVEMBRE ( MIDI )
L'info près de chez vous
L'avenir de la ligne TER Saumur / les Sables d'Olonne au centre d'une réunion hier avec tous les élus concernés avec la volonté commune de voir l'Etat tenir enfin ses engagements.
Journée de mobilisation nationale ce jeudi afin de protester contre la vie chère. En deux-sèvres 4 rassemblements sont programmés.
L'interculturalité au centre d'une journée spéciale hier au collège Supervielle de Bressuire autour de la sociologue Ariella Rothberg ( photo ).
Avant de devenir le collège Marie de la Tour d'Auvergne, le château de Thouars étaient une prison ... l'objet d'une conférence lundi prochain proposée par la Société d’Histoire locale.
5 jeunes danseuses niortaises sacrées vice-championnes d'Europe le week-end dernier à Madrid pour une chorégraphie hip-hop.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/collineslaradio/images/logo.png)